Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
survivingmedschool
26 novembre 2014

Am I good enough ?

Semaine 12 ! 

J'attaque ma semaine 12/ 14 du 1er semestre. Ca y est bientot, il faut que je fasse le bilan de ce semestre. 

Pour me préparer à mon objectif : réussir ce concours d'ECN. J'ai 2 facons méthodes. 

1. Comprendre que je ne fais que progresser. Je suis un etre qui évolue. Je n'y suis pas "encore" mais j'y arrive. Je suis sur cette courbe d'évolution. 
2. Auto-évaluer et faire le point sur mon évolution. C'est anxiolytique et parfois déprimant. 

J'essaie de progresser en me disant que tout ce que j'aborde de nouveau dans ma vie est comme une disséction. En effet, quand je commence à réviser ma gériatrie par exemple , je fais mon incision (en feuilletant les pages), et puis plus je dissèque , plus j'y vois clair. 
J'y vais progressivement mais au meme temps, j'ai la pression de continuer et d'avancer rapidement. 

Aujourd'hui , je fais le point de ma semaine 12 et je ne suis pas encore fière. J'ai un peu relacher le rythme depuis mes partiels (y a 3 semaines). 
J'ai eu mes notes qui sont Ok mais je ne suis pas du tou mais alors pas du tout contente de ma note de psychiatrie. 
Je m'éfforce à m'en foutre de mes notes, parce que je ne me défini par celle-ci puisqu'elles ne représentent que l'aboutissement de mon travail avant cette épreuve. Rien n'est fixe, je pense que je peux faire mieux. 
Mais il faut que je comprenne ce qui n'a pas marché dans ma préparation. Ou est-ce que ça a merdé ? 

Meme si je sais que les notes ne me définissent jamais surtout (quand je suis en pleine évolution) , je suis obsedée par l'idée de finir mon année en beauté. 
Quoi qu'il arrive, je dois etre dans le top 5. Je sais que je peux le faire. 

Allez faut , y croire !! Go go go !! je retourne travailler. Il est 16h !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
survivingmedschool
Publicité
Archives
Publicité