Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
survivingmedschool
7 décembre 2014

Aaa it's hard

Bonjour, 

 

Aujourd'hui ca ne va plus. Je craque. 

C'est dur, je sens de la résistance dans ma progression.. Je travaille tous les jours (de moins en moins bien, pas tres efficace, rien ne paie...)

C'est l'hiver il fait froid. Je boude. 

Je me pose 1000 questions a la fois. Pourquoi je ne progresse pas comme je veux, comment etre plus discipliné, comment continuer a aller au sport 2x/s, est-ce que je travaille activement , est-ce que je fais assez de cas cliniques ? est-ce que je vais réussir ? est-ce que je vais etre un bon médecin ?         

Aujourd'hui, je fais le point. Médecine pour moi en tout cas est difficile sur le plan physique et moral. J'ai mon coup de blues mais je suis intimement convaincu que je peux faire mieux. Je dois mieux faire. 
Parfois, je me retrouve a me dire que c'est plus facile pour les autres. Mon chef en ORL qui m'a dit fait tout saut chirurgie a raison. Il y a juste des gens meilleur que moi. et que je n'y peux rien. 

C'est nul. Je me ressaisis. Ce n'est pas vrai. Je n'ai jamais progressé dans ma vie en me comparant aux autres. C'est strictement inutile.
On n'apprend rien en refardant une personne. 
La clef est en moi.
Le moment ou ca devient dur est le moment ou il faut résister. C'est le moment ou on change. C'est comme la musculation, on ne se muscle pas en soulevant toujours un poids léger. 

 

Brefm aujourd'hui ce post est né d'une envie de me consoler et d'etre mon propre coach. C'est aussi un moment ou beaucoup d'idées s'entremelent d'ou la necessité d'ecrire. 

On va dire que je m'autodiagnostique :)

 

Allez go , retour au boulot. La médecine doit etre decortiquée. Je progresse avec des petits pas tous les jours. The BABY steps. Comme on dit, as long as I'm awake and working, I'm moving somewhere in my journey. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
survivingmedschool
Publicité
Archives
Publicité